Qui sommes nous ?

MOT DU FONDATEUR

Fondée en 2019, l'association Park of Hoops a été créé dans le but d'aider les jeunes joueurs dans plusieurs domaines sportifs et extra-sportifs. La première mission de l'association était d'offrir un lien dans le monde du basket entre plusieurs pays et nationalité.

Avec le temps notre activité s'est développé et s'est mise à répondre à différents besoins d'athlètes que nous avons croisé sur notre chemin. Nous avons non seulement fait un accompagnement entre des clubs et des joueurs, mais nous avons également accompagné ces derniers sur plusieurs secteurs important dans la carrière d'un sportif : évolution du niveau de jeu, milieu d'épanouissement, lien avec le milieu professionnel, gestion administrative, suivi moral...

Aujourd'hui Park Of Hoops est aussi présent sur une grande partie des gros tournois 5x5 et 3x3 en France. Nous regroupons des joueurs pour représenter l'association autour des plus gros évènements nationaux et prochainement internationaux.

C'est aux travers de ce site que nous vous exposons notre nouveau projet : le développement de jeunes joueurs/joueuses souhaitant se développer dans un milieu élite, avec des valeurs fortes et intenses.

Nous espérant vous voir nombreux sur les terrains !!

Enzo VANDERLINDEN

• Aucun article