Stage de Noël 2021

PARK OF HOOPS

STAGE DE NOEL 2021

Le stage de basket-ball « Park Of Hoops » ouvre ses portes pour sa première édition à Noël (du 27 au 31 décembre), ayant pour but d’offrir des vacances sportives exceptionnelles aux jeunes basketteurs et basketteuses âgés de 14 à 20 ans, en collaboration avec le club d’Albi Basket 81.

Constitué d’une équipe de coachs diplômés et totalement investie dans ce projet. L’objectif principal du stage, est d’offrir une expérience unique à la méthode US avec comme mot d’ordre : proposer des contenus de haut niveau. En effet, Park Of Hoops souhaite mettre en avant des valeurs fortes de notre sport : le respect, l’exigence, et l’entraide! Une force de caractère peu développée de ce côté de l’atlantique «Win or go home».

Mais Park Of Hoops c’est aussi une aventure humaine hors du commun, du partage, du bonheur, des sourires assurés, et des souvenirs mémorables. Il est clair, pour sa première édition, l’Association voit en grand pour son activité de la semaine.

ALL STAR GAME LNB 2021

Oui, vous avez bien lu!!!

Nous vous proposons d'aller assister et vibrer a l’édition 2021 du All Star Game LNB, 2ème plus grand All Star Game au monde, après celui de la NBA.

Depuis sa création en 2002, le All Star Game de la Ligue Nationale de Basket se déroule à guichets fermés !

La 18ème édition de cet événement est programmé au mercredi 29 décembre à l’Accor Hotel Arena Paris Bercy, et proposera une nouvelle fois, un spectacle à couper le souffle.

Outre le match All Star opposant les meilleurs joueurs français et étrangers du Championnat de France, les spectateurs peuvent admirer, lors de 3 concours référencés, l’adresse des shooteurs à 3 points, la technicité des meneurs de jeu et bien sûr l’explosivité des participants au concours de dunks.
Mais le All Star Game, ce sont aussi des animations exceptionnelles et inédites dans un environnement entièrement dédié au show avec un maximum de surprises !!!

N’hésitez pas à rejoindre la grande famille de Park Of Hoops.

Les différents thèmes abordés lors de la semaine

Environ 25h de basket, séances adaptées par niveau de jeu, découverte et initiation à la prévention blessure, ainsi qu'à la préparation mentale, préparation physique, initiation aux écoles de courses avec un éducateur d'athlétisme, participation au All Star Game Paris Bercy 2021, transmission de valeurs fortes qui nous ressemblent ; rigueur, exigence, développement de la force de caractère, du respect et de la solidarité.

Le stage prendra fin par deux demi-journées de concours (tirs, skills challenge, all star game...) entre stagiaires et coachs.

Le planning de la semaine vous sera envoyé lors votre inscription.

• Aucun article

Aucun événement à venir